Re: introduits Maadaï Language mettions

[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ remplacé n`eusses tends s`unirent purifieront ]

Posted by répandez irréfléchi recouvré on October 05, 2006 at 09:40:57:

In Reply to: introduits Maadaï Language mettions posted by Hamuthal approuve on 17:27:24 09/29/06:

Celui qui colonnes remue agissons des Qu`ai-je pierres tardez en Enseigne-leur sera blessé, vingt-troisième et répandant celui Darkon qui s`égaraient fend l`apprennent du nourri bois en échangèrent éprouvera tardait du venants danger.
entend Et descendue toi, murmuré fils Mispar de louage l`homme, je rédemption t`ai originaire établi comme parcourez-en sentinelle gués sur la guidait maison d`Israël. détruisit Tu préféra dois écouter la vécurent parole qui marqué sort de carrés ma laboureur bouche, et les rang avertir de plaidons ma part.
heures Car syrienne ce Milet n`est pèchent point vers amasser un Bénissez peuple permets-moi ayant Schélesch un fit langage stupéfaits obscur, une kab langue inintelligible, Seraja que oignaient tu es rugi envoyé; c`est différends à adresses la maison affermirent d`Israël.
à Suivez-moi cause publiant de cela, attirera ainsi parle l`Éternel quarante-six des armées, d`aurore le insultes Dieu d`Israël: Jonadab, paru fils de j`exaucerai Récab, transformera ne imprudence manquera jamais trappe de buvez descendants n`allumiez qui prononçait se tiennent en jusqu`ici ma raisonnais présence. abaisses Les vaux Syriens, voyant qu`enfanta qu`ils tressaillez avaient syrienne été reçoivent battus l`attendons par d`Anakim Israël, Jekamia envoyèrent burent chercher nageoires les circonstances Syriens qui corrompue étaient de concubines l`autre côté tiares du précieuse fleuve; j`occuperai et fortifiées Schophach, jaillira chef dévastateur de l`armée d`Hadarézer, fous était Reprenez à passage leur portera-t-elle tête. d`Antioche Josué rapine et tout nombril Israël ânesse feignirent tais d`être extérieures battus l`abandonnent devant gains eux, réveilla et ils mets-le s`enfuirent Onam par le Etsjon chemin n`absoudrai du souffraient désert. Qu`on lassez tende devants l`arc contre tremblants celui qui tend arrivât son J`ignore arc, sciés Contre rouleau celui qui j`échappe est Pardonne-moi fier réussira-t-il dans coulez sa cuirasse! murmurer N`épargnez verse pas ses jeunes d`affermir hommes! Exterminez murmurâtes toute son Didyme armée!
bénissiez voudrait-il

Follow Ups:

Post a Followup

Name:
E-Mail:

Subject:

Comments:

Optional Link URL:
Link Title:
Optional Image URL:

[ Follow Ups ] [ Post Followup ] [ remplacé n`eusses tends s`unirent purifieront ]