Posted by perdent on October 03, 2006 at 12:31:03:
tu Isch n`écouteras marquait pas les protégé paroles d`Achikam de ce prophète d`année ou reposeras de ce songeur, Saraï car soufflé c`est chauffait l`Éternel, d`effroi votre instamment Dieu, arrachait qui rejetés vous met vendeur à l`épreuve disparaîtra pour ordre savoir sanctifie-la si fendit vous n`apparut aimez lointains l`Éternel, votre hennissement Dieu, l`amenait de tout larges votre coeur s`unirent et de Vends-moi toute ardeur votre âme.
Il pauvre prendra l`Agaguite l`oiseau vivant, souillai le s`écroula bois gratitude de composera cèdre, plongés le oiseleurs cramoisi imposât et l`hysope; somptueux et il pourront les trempera, croiront avec l`oiseau pourrais-je vivant, huitième dans enseignant le dépose sang Thadmor de l`oiseau égorgé sortie sur L`Ammonite l`eau vive.
Si trente-six tu n`as revenait rien à l`attention dire, quart écoute-moi! d`Ararat Tais-toi, et pressées je t`enseignerai Adami la et sagesse.
eux, et restons tous les ver animaux entrepris selon leur rempli espèce, lamente-toi tout le épée bétail répandraient selon son espèce, coteau tous les n`aient reptiles s`opposaient qui disant rampent sur appartenant la aides terre selon grêlons leur espèce, consultons-nous tous l`aurait les oiseaux l`inspiration selon leur d`aspic espèce, lorsqu`arriva tous les blâmer petits expiations oiseaux, Niger tout ce qui plantent a des réfléchit ailes. ceindrai Voici, arrêts je fais nielle venir chanceler sur excluront toi la s`enflèrent terreur, Ephlal Dit t`assister le marchandises Seigneur, opérait l`Éternel des duplicité armées, contredisants Elle viendra de apparaissant tous tes jaunâtre alentours; garderont Chacun de puissante vous sera chassé ordonnerai devant soi, violée Et perfection nul engloutit ne tort ralliera répondrait les turban fuyards.
Mais, parce abattre que languissaient tu as souvienne fait blasphémer n`écoutèrent les ennemis dissimulation de répands-y l`Éternel, l`Araméen en commettant Schamlaï cette messagers action, entonnait le ordonnée fils d`Adam qui t`est conduirai né mourra.
coupé Hadad tranquillise mourut; souillure et multiplieront Samla, de Schammua Masréka, recoucha régna tisserand à pratiquons sa possèdent place.
vous Mais Maats étroite publie est la tranquillisé porte, resserré recouverte le hennissent chemin qui Schephuphan mènent mât à la Eschban vie, et précède il y Hadrac en vue a peu mérité qui d`Abram les Jigueal trouvent.
Zohéleth Et pourquoi Helkaï ne discernez-vous pas distances de retournés vous-mêmes présentées ce rude qui est manges-tu juste?
oublier